bandeau-4.jpg
A A A

 

Trajectoire et nos fonds diversifiés affichent une très bonne performance.

8 août 2017

TRAJECTOIRE ET NOS FONDS DIVERSIFIÉS PROPULSÉS PAR UNE EXCELLENTE PERFORMANCE DE NOS FONDS D’ACTIONS

Grâce à d’excellentes performances de nos fonds d’actions canadiennes et étrangères, les Fonds diversifiés Bâtirente tirent leur épingle du jeu pour le premier semestre de l’année et sont à la base des bons rendements de notre stratégie clés en main Trajectoire.

Tous les fonds diversifiés Bâtirente surpassent leur indice de référence et les rendements vont de 2,2 % pour le Fonds Revenu à 5,6 % pour le Fonds Énergique pour les 6 premiers mois de 2017. Ces fonds se portent également très bien sur le long terme puisque nos Fonds Intrépide et Énergique affichent des taux de rendements impressionnants de 10,5 % et 11,5 % par année sur 5 ans.
La bonne performance des Fonds Bâtirente depuis le début de l’année s’explique en grande partie par la performance en actions. Au canada, les fonds ont réalisé un rendement de 1,9 % (+1,2 % par rapport à son indice-repère). À l’étranger, notre Fonds Actions mondiales Multi a obtenu un rendement de 8,6% (+0,6%) et le Fonds Bâtirente Actions mondiales à faible capitalisation a réalisé une performance exceptionnelle de 9,8 % (+5,1%).

 

Vous pouvez suivre en tout temps la performance des Fonds Bâtirente grâce au bulletin des rendements que nous publions chaque mois sur notre site Web.